Chargé(e) de support utilisateurs

Contexte

Depuis 2015, nous mettons notre expertise au service des établissements de l’enseignement supérieur.

Notre entreprise développe un ERP à destination de l’enseignement supérieur.

En tant que Chargé(e) de support utilisateurs, vous êtes amené(e) à accompagner les utilisateurs issus de l’enseignement supérieur utilisant l’ERP d’AIMAIRA dans la recherche de solution.

Missions du poste

Le Chargé(e) de support utilisateurs est rattaché(e) au pôle Centre d’aide et opère sous la responsabilité du Responsable support.

Vous assistez les utilisateurs dans l’utilisation quotidienne de l’ERP d’AIMAIRA.

A ce titre, vos missions sont :

  • Prise en charge de la qualification des demandes initiées via l’outil de ticketing, leur suivi, et leur résolution.
  • Tests et mise en place des solutions de contournement pour les utilisateurs (nos clients).
  • Recensement des améliorations demandées par les utilisateurs et transmission vers les équipes dédiées.
  • Participer à l’amélioration continue de notre solution.
  • Contribuer à l’harmonisation des réponses pour une qualité de service constante et à la constitution d’une FAQ.

Compétences

  • Vous avez une première expérience dans le support clients.
  • Connaissance de l’enseignement supérieur serait un plus.
  • Maîtrise des outils informatiques et de la langue française.

Profil

  • Bac +2, Bac +3
  • Vous aimez rédiger et votre syntaxe est irréprochable.
  • Vous êtes souriant(e) dans vos réponses, aimez rendre service, écoutez et comprenez rapidement le besoin du client afin de l’accompagner au mieux dans l’utilisation de l’ERP d’AIMAIRA.
  • De naturel curieux, organisé et ingénieux, vous aimez chercher dans l’outil et les documentations pour trouver les solutions.
  • Vous disposez d’un bon relationnel et d’un véritable esprit d’équipe.

Les plus d'AIMAIRA

  • Management agile avec des associés toujours à l’écoute de leurs collaborateurs qui fonctionnent aux résultats et non à la vitesse.
  • Entreprise à taille humaine.
  • Fidélisation des clients très importante « on a le retour positif de ce que nous créons ».
  • Formations internes favorisées.

Rémunération et avantages

  • Type de contrat : CDD à temps plein dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité.
    Disponibilité : Poste à pourvoir dès maintenant.
  • Salaire : 30 000 € par an
  • Un jour off tous les 15 jours, effectuant les 70 heures sur 9 jours
  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant carte SWILE