Centre d'aide

Trouvez les réponses à vos questions.

A votre écoute quotidiennement

Notre relation continue bien après la finalisation de votre projet. Nous vous accompagnons dans l’utilisation quotidienne de votre ERP à l’aide d’un Service Support dédié.

Un service à votre écoute

Le client est au centre de l’attention d’AIMAIRA. En plus de développer un outil qui correspond au mieux aux pratiques et attentes de nos clients, nous mettons à leur disposition des collaborateurs engagés et spécialisés pour répondre à l’ensemble des demandes et les satisfaire.

 

L’équipe Support est composée de professionnels du secteur de la formation supérieure et experts de la solution AIMAIRA.

Proximité

Nos équipes suivent vos demandes et en gardent un historique pour être certains de vous offrir la réponse la plus pertinente au regard de votre situation.

Réactivité

Nous mettons tout en œuvre pour répondre au plus vite à vos demandes : problème technique, besoin en formation, accompagnement et/ou développement spécifique.

Disponibilité

Notre service est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h pour répondre à vos questions depuis le centre d'aide en ligne ou par mail.

Le Centre d'aide AIMAIRA

Disponible depuis votre backoffice, le Centre d’Aide est l’espace privilégié pour rentrer en contact avec l’Assistance d’AIMAIRA. Véritable outil de partage et de collaboration, il vous permettra de trouver des réponses à vos questions grâce à :

  • Une base de connaissance en ligne,
  • La communauté d’utilisateurs du logiciel en ligne,
  • Un outil de création et de suivi de vos tickets.

Base de connaissance en ligne

Depuis le backoffice du logiciel, la base de connaissance permet de consulter librement toutes les informations techniques à connaître sur le logiciel AIMAIRA grâce aux notices utilisateurs.

Leur classement reprend la structuration du backoffice afin de faciliter votre recherche de solution autonome.

Communauté en ligne

Vous préférez l’échange ? La communauté en ligne est faite pour vous. Sollicitez les autres utilisateurs en ligne pour trouver une réponse au plus proche de vos usages.

Véritable lieu d’échanges et de partages, vous pourrez y poser vos questions, y obtenir l’aide de vos pairs et partager vos idées d’amélioration.

Outils de tickets

L’outil de ticket se décompose en deux temps :

  • La rédaction de votre ticket: AIMAIRA vous guide dans l’envoi de votre demande. Notre formulaire est conçu pour vous guider dans la rédaction d’un ticket idéal. Vous êtes accompagné dans sa formulation grâce à des champs intuitifs et des explications spécifiques à sa formulation.
  • Le suivi de votre demande: Depuis votre profil, accédez aux tickets rédigés. Selon votre profil, vous pouvez accéder à ceux où vous êtes en copie et même ceux de votre organisation. Vous pourrez y voir leur statut ainsi que leur niveau d’avancement en temps réel. Ainsi, soyez informés à tout moment du traitement de votre demande.

 

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