L'ERP AIMAIRA

Le logiciel AIMAIRA est composé de huit univers qui regroupent en une seule base de données l’ensemble des informations de la vie de l’apprenant durant toute sa scolarité.

Univers

Candidature

Collecte des informations et documents du candidat pour lui permettre de payer ses frais de candidature en ligne.

Sélection

Mutualisation des informations du CRM, des banques d’épreuves pour organiser les concours.

Inscription

Exécution des inscriptions et réinscriptions en ligne qui permettent aux apprenants de payer leurs premières mensualités.

Finance

Simplification de la gestion financière d’un établissement en optimisant la facturation et le paiement des apprenants.

Relation Entreprise

Gestion des conventions de stage et des contrats de professionnalisation ou d’apprentissage des apprenants.

Pédagogie

Gestion d’une école au quotidien : maquettes pédagogiques, assiduité, évaluations, bulletins de notes, certificats, etc.

Académie

Gestion de la relation contractuelle de l’école avec les enseignants : référentiel, contrats, etc.

Planification

Création, gestion et transmission de la planification des enseignants : emploie du temps, conflits, réservation de salles, etc.

Plateformes