L'ERP AIMAIRA
Le logiciel AIMAIRA est composé de huit univers qui regroupent en une seule base de données l’ensemble des informations de la vie de l’apprenant durant toute sa scolarité.
Univers
Candidature
Collecte des informations et documents du candidat pour lui permettre de payer ses frais de candidature en ligne.
Sélection
Mutualisation des informations du CRM, des banques d’épreuves pour organiser les concours.
Inscription
Exécution des inscriptions et réinscriptions en ligne qui permettent aux apprenants de payer leurs premières mensualités.
Finance
Simplification de la gestion financière d’un établissement en optimisant la facturation et le paiement des apprenants.
Relation Entreprise
Gestion des conventions de stage et des contrats de professionnalisation ou d’apprentissage des apprenants.
Pédagogie
Gestion d’une école au quotidien : maquettes pédagogiques, assiduité, évaluations, bulletins de notes, certificats, etc.
Académie
Gestion de la relation contractuelle de l’école avec les enseignants : référentiel, contrats, etc.
Planification
Création, gestion et transmission de la planification des enseignants : emploie du temps, conflits, réservation de salles, etc.