Face à la digitalisation des procédés, les écoles cherchent à s’organiser pour leur rentrée. Notre solution ERP vous offre la possibilité de réaliser vos process d’inscriptions 100% digitalisés.
Au cours de ce webinaire, nous vous montrons comment les étudiants peuvent :
- Saisir leurs coordonnées et autres informations utiles (répondant financier, éléments nécessaires à l’enquête SISE, CVEC, etc)
- Téléverser des documents nécessaires (pièce d’identité, diplômes, photo, etc)
- Signer numériquement leur dossier d’inscription avec les modalités de paiement
- Payer en ligne l’acompte à l’inscription
- Générer les éléments financiers de l’apprenant
Enfin, nous détaillons les 5 raisons pour vous lancer :
- Une image de marque de votre école auprès de vos futurs étudiants
- Un gain de temps administratif dans le suivi et l’acceptation des pièces du dossier
- Un gain financier et écologique
- Une vue en temps réel de l’encours
- Un CA prévisionnel / réalisé et un plan de trésorerie en temps réel